Vente appartement à montpellier de 4 pièce(s) de 86m² au prix de 389000€

appartement montpellier 389000 €


Description :

Decouvrez ce superbe T4 neuf de 82.37 m2, (4 pièces/ 3 chambres) no1202, dans la nouvelle résidence signée Carré Vendôme, à Montpellier , dans le quartier 'Nouveau St Roch', et livrée au 2ème trimestre 2020.
Situé au 2ème étage, avec une orientation Est, cet appartement bénéficie d'une loggia de 25. 20 m2, de deux parking en sous-sol, et possède le label énergétique BBC RT 201.
Cette résidence calme offre 33 appartements neufs du studio au 5 pièces avec stationnements.C'est une opportunité unique de devenir propriétaire de votre logement dans le nouveau quartier du centre de Montpellier desservi par les 4 lignes de tramway. Vous souhaitez devenir propriétaire d'un logement neuf au centre ville de Montpellier, contactez-nous sans attendre pour bénéficier de notre offre de lancement.
L'appartement se trouve à proximité des transports en commun de la ville de Montpellier à savoir proche des arrêts de tramway Nouveau Saint-roch et Rondelet, de l'arrêt de bus Porto, des stations de vélos Nouveau Saint-roch et Rondelet.
Cet appartement est éligible au dispositif Pinel pour habiter ou investir à Montpellier. N'hésitez pas à nous appeler , nous vous donnerons toutes les informations ! - Annonce rédigée et publiée par un Agent Mandataire -